Libreria Editrice Vaticana (Traducteur) AELF (Traducteur)
Editions de l'Emmanuel (26/08/2020)
"Il est difficile de ne pas être touché par ces paroles de Jésus, et le désir de les comprendre et de les accueillir toujours plus pleinement est juste. Les Béatitudes contiennent la "carte d'identité" du chrétien — c'est notre carte d'identité ! — parce qu'elles définissent le visage de Jésus lui-même, son style de vie." Pape François.
Que lire après Les béatitudesVoir plus
Si je n’accepte pas d’être pauvre, je me mets à haïr tout ce qui me rappelle ma fragilité.

Videos de Pape François (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
Le 27 mars dernier, Le Pape François bénissait un satellite chargé de porter sa Bonne Parole dans les étoiles : Spei Satelles, de son petit nom (Satellites de l'Espoir), décollait depuis la base californienne Vandenberg. le Vatican l'avait confirmé : la machine contiendrait un livre avec la bénédiction urbi et orbi du 27 mars 2020, déclamée en pleine pandémie Covid…  Retrouver l'article https://actualitte.com/article/112116/insolite/le-pape-francois-envoie-un-livre-dans-l-espace-avec-spacex