Q(o)uest, les Chemins du Graal tome 2 sur 2
Brumerge (les éditions) (19/06/2017)
3.75/5   2 notes
Après La route des Indes et les milieux du Monde, Le Vesica Piscis de Tara - tome 2 de la trilogie Q(o)uest, les chemins du Graal - continue où il s'était arrêté le voyage à travers les mythes, l'histoire et les prophéties de l'Occident : face aux rivages de la Manche. Nous parcourrons maintenant l'âge d'or des Chrétientés celtiques mêlé aux Ages sombres de l'Ile de Bretagne avec la conquête anglo-saxonne, et l'Irlande, le site royal de Tara, y retrouvant les moines... >Voir plus
Que lire après Q(o)uest, les Chemins du Graal, tome 2 : Le Vesica Piscis de TaraVoir plus
Nous rêvons nos vies avant de nous incarner et chaque nuit à nouveau, et ainsi les peuples en quête de justice et de liberté ont-ils pu rêver leur avenir pour continuer à espérer et un jour peut-être renverser l'oppression millénaire d'autres peuples