Le Verger (06/05/2022)
3.5/5   1 notes
La ville de Saint-Louis et la région des trois frontières connaît une série de meurtres en apprence rituels.
On trouve régulièrement, au petit matin, le corps d’un homme mis en scène à la vue de tous, assassiné toujours de la même manière, selon une méthode implacable.
Pour la capitaine Catherine Molinot, l’affaire est particulièrement difficile. Tout, en apparence, relie ces morts, mais ils ne se connaissaient pas et rien ne permet de mettre à jour un... >Voir plus
Que lire après Les sourires du diableVoir plus
Tout policier le savait : contrairement à ce que laissent supposer les séries télévisées où les "experts" résolvent les énigmes en un ou deux jours, une enquête est une affaire de temps, qui s'éternise parfois sur des mois et des années. Dès la découverte d'un crime s'engage l'habituelle poursuite de l'assassin. Mais après qui courir ? Quel pouvait être le visage du meurtrier ? Où se planquait-il en ce moment ?