Quand la Chine s'éveillera tome 2 sur 2
Le Livre de Poche (01/01/1976)
4.75/5   4 notes
Quand la Chine s'éveillera… le monde tremblera est un essai d'Alain Peyrefitte paru en 1973 chez Fayard. Il s'est vendu à plus de 885 000 exemplaires en comptant uniquement l'édition française. Il a été republié en deux tomes en livre de poche, sous-titrés respectivement Regards sur la voie chinoise et La Médaille et son revers.

Sa thèse principale est que compte tenu de la taille et la croissance de la population chinoise, elle finira inexorablement ... >Voir plus
Que lire après Quand la Chine s'éveillera, tome 2Voir plus
Etude de la chine par sa population, sa campagne ses villes. Cela date de 1973 sous Mao. Cela à évolué depuis