Editions du Panthéon (11/01/2022)
3.17/5   3 notes
« Je pense encore à François et je me sens mal. Je me dis que nous étions vraiment de bons amis et que ma réaction l'autre soir l'a sans doute blessé. Je tiens beaucoup à cette amitié et comme je l'ai réalisé plus tôt, il me manque. Alors, je prends le téléphone. ».

Claudine, après avoir vécu un traumatisme, ne se consacre plus qu'à sa carrière et ses amis depuis un moment. Pour son anniversaire, elle s'offre un appartement dans une ancienne bâtisse a... >Voir plus
Que lire après François et moiVoir plus
Les sentiments amoureux entre 2 personnes peuvent prendre plusieurs formes. Les faire coïncider n'est pas évidente et du décalage peut naître bien des quiproquos voire des tensions. le vécu de chacun influence l'interprétation des sentiments de l'autre. Claudine et François vont naviguer à travers ces élans pour y vivre meilleur.

Depuis des années, je vivais seule dans un appartement du centre-ville. C'était joli, mais pas très grand et dès que j'ouvrais les fenêtres, j'étais envahie par les bruits de la ville.