EAN : 9782072952227
Éditeur : Gallimard (19/08/2021)
4.5/5   5 notes
« Elle ne se contente plus d’habiter mes rêves, cette fille. Elle pousse en moi, contre mes flancs, elle veut sortir et je sens que bientôt, je n’aurais plus la force de la retenir tant elle me hante, tant elle est puissante. C’est elle qui envoie le garçon, c’est elle qui me fait oublier les mots, les événements, c’est elle qui me fait danser nue. »

Il n’y a pas que le chagrin et la solitude qui viennent tourmenter Tara depuis la mort de son mari. E... >Voir plus

Videos de Nathacha Appanah (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathacha Appanah
Nous voici à la découverte de la Librairie "La Machine à lire", à Bordeaux. Nous y rencontrons Hélène des Ligneris, qui évoque son métier de libraire, son engagement pour apporter la lecture aux personnes incarcérées, et vous propose ses coups de coeur de moment. Des livres à gagner sur le site lecteurs.com ! Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs Les livres proposés : - le Ciel par-dessus le toit, de Nathacha Appanah (Gallimard) - In Waves, de Aj Dungo (Casterman) - Borgo Vecchio, de Giosué Calaciura (Notabilia)