Un Monde Different (12/01/2008)
Nom :Les Lois dynamiques de la prospéritéAuteur :Catherine PonderEtat :NEUFNb de pages : 379Format :23 x 15 cmISBN : 978-2892252477Description : Vous êtes prospère dans la mesure où vous réussissez àacquérir la tranquillité d'esprit, la santé et l'abondance dans votre existence. Pour ce faire, Catherine Ponder nous explique clairement le pouvoir de la pensée prospère dont découle la réalisation de tous nos rêves, qu'ils soient d'ordre physique, spirituel, émotionnel... >Voir plus
Que lire après Les Lois dynamiques de la prospéritéVoir plus
Même si les développements sont quelquefois longs et répétitifs, Catherine Ponder aborde mieux que tous les autres l'ensemble des paramètres sur la prospérité. Je le recommande !

Le dictionnaire définit l'intuition comme une forme de connaissance ou d'apprentissage immédiat qui ne recourt pas au raisonnement; compréhension spontanée. Littéralement, votre intuition est votre connaissance intérieure.
L'intuition est comme un récepteur-radio par lequel les idées, les plans et les pensées surgissent comme des éclairs dans notre conscient. On a appelé ces éclairs pressentiments, inspiration, suggestions de notre murmure doux et léger intérieur.