Du Cram (27/09/2011)
4.25/5   2 notes
Rêvez-vous d'une relation amoureuse réussie ? Si oui, ce livre est pour vous. En quoi reconnaît-on qu'une relation amoureuse est réussie ? En ce que, notamment, elle favorise l'épanouissement de chacun des conjoints sur les plans affectif, intellectuel, sexuel et spirituel ; le développement de l'amour de soi et de la confiance en soi ; la satisfaction des besoins fondamentaux d'amour, de respect, de sécurité, de complicité, de liberté et de paix intérieure ; la réa... >Voir plus
Que lire après 3 grands secrets pour réussir votre vie amoureuseVoir plus
Comme une grande partie des traces laissées en nous par ces expériences affectives n’a pas été conscientisée, nous sommes en quelque sorte, sur le plan affectif, une énigme pour nous-même. Une part de notre vie intérieure nous échappe. Ce jardin obscur renferme des secrets qui attendent que notre
conscient les mette en lumière.

Lire un extrait