Les héros, ça s'trompe jamais tome 3 sur 3
Les éditions Goélette (01/01/2014)
Il ne fallait pas plus d'un texto pour que Marco Fiore, le frère d'Erick, débarque en ville pour prendre en charge son fils, Lucas. Mais l'adolescent rebelle n'est pas facile, et sa rencontre avec Dorothée, la fille de Philippe, complique la situation. Le charme est grand dans la famille Fiore, comme le découvre Maïté Roy. Alors que la vie de la jeune femme tombe en ruines, une offre alléchante du mystérieux Marco pourrait changer la donne. La tentation est forte,... >Voir plus
Que lire après Les héros, ça s'trompe jamais, tome 3Voir plus
J'ai bien aimé la manière dont se termine cette saga familiale en trois tomes. Peut-être un peu trop heureux pour tous pour être vrai, mais c'est quand même agréable de savoir que tout finit bien pour les personnages qu'on a appris à apprécier au cours de la trilogie.

J'ai beaucoup aimé cette série dont les personnages sont réellement attachants, même s'ils sont pour la plupart des anti-héros.
Coup de coeur!

— Ah, j’en fais de belles quand je suis énervée. Est-ce que tu as remarqué un changement de comportement chez lui dernièrement ? interrogea-t-elle.

Max secoua la tête.

— Je sais qu’il y a quelqu’un d’autre ! N’essaie pas de me ménager, ce n’est vraiment pas le moment.

— Il était souvent avec Sophie récemment, notre nouvelle employée.

— Alors, c’était donc elle, murmura Jeannette. Il aurait pu faire moins cliché que sa secrétaire, franchement. Décidément, cette fille cause bien des problèmes.

— Rien n’est moins sûr, Jeannette, réfuta Max. Je ne l’ai même pas encore rencontrée. Ça peut être n’importe qui.

— Max, tu es bien gentil, mais je l’ai vue. Pas besoin d’être un génie pour constater ce qui l’a attiré vers elle.

— Bon, je dois aller vérifier ce qu’il fabrique… Pourquoi n’as-tu pas appelé la police ?

— Je n’y ai même pas pensé. Je préférais régler ça en famille.

— C’est la dernière fois, affirma Max.

— Oui, je suis d’accord.

Une Volvo noire arriva à cet instant.

— Ah ! Voilà Philippe. Allons voir ce que notre voyou a détruit.

C'est à ce moment que la fenêtre de la chambre principale vola en éclats. Max saisit la jeune femme par le collet juste à temps pour éviter le pire.

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !