L'Ecole des loisirs (11/10/2007)
3.8/5   5 notes

Quand on a un invité d’exception, on soigne la préparation. Tout est enfin prêt mais, soudain, beaucoup d’invités arrivent à l’improviste…
Que lire après Le Rendez-VousVoir plus
Un rendez-vous, c'est drôlement chouette et quel bonheur de préparer un gâteau en prévision de cette visite... qui ne se déroulera hélas pas comme prévu. Est-ce une raison pour ne pas manger le gâteau ?
tout en finesse,la petite bête est amoureuse et invite sa chérie à manger un cup cake mais le tête à tête est encombré d'intrus!
Audrey Poussier propose une histoire galante de rendez-vous amoureux avec sa bande de bêtes bien connues.
Le lapin rose invite la souris et prépare un succulent gâteau au chocolat mais se retrouve le bec dans l'eau quand il s'aperçoit que celle-ci n'est pas venue seule.
Les sentiments exprimés par l'autrice sont facilement compréhensibles et on est autant déçu que le héros de ce rendez-vous manqué.

Lien : http://boumabib.fr

Rien de plus facile à faire que le gâteau au chocolat.

Videos de Audrey Poussier (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Poussier
À l'occasion de la 39ème édition du festival de Montreuil, Audrey Poussier vous présente son ouvrage "Trois chatons dans la nuit" aux éditions École des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2945742/audrey-poussier-trois-chatons-dans-la-nuit