Silvina Pratt (Traducteur)
EAN : 9782203332249
Casterman (30/11/-1)
3.64/5   14 notes
Nous retrouvons Criss et Mohena, les deux héros du premier tome, enfin de retour à Wheeling. Mais la guerre d'Indépendance fait toujours rage et Criss doit bientôt repartir en mission, laissant son amie à nouveau seule. Etre espion n'est cependant pas une tâche facile, et Criss devra souvent compter sur ses anciennes amitiés pour s'en sortir ..
Que lire après Fort Wheeling, tome 2Voir plus

Corto Maltese

Juan Díaz Canales

3.70★ (7540)

16 tomes

ont retrouve les personnages découvert dans la première partie. lew wetzel , le tueur d, indien au visage ravagé par la variole, Simon girty le renégat blanc devenu éclaireur des anglais, du côté des pionniers on retrouve le colonel zane ,
fondateur de Wheeling, Daniel boone , et surtout criss kenton virginien de dix-sept ans dont les indiens ont massacré toute la famille.criss a retrouvé mohena
la jeune hollandaise enlevée par les shawnees, et dont il est amoureux.mais a peine arrivé a Wheeling, le colonel zane
lui confie la mission d, aller prévenir boone, et les siens d'une attaque des anglais.il va affronter milles dangers.
une bonne histoire qui nous raconte le destin de personnages, en lutte pour leur liberté.
une bonne aventure, avec un Hugo pratt
en grande forme.😐

- désormais, criss nous aussi, les iroquois sommes divisés. une partie avec les vestes rouges, et l, autre avec les longs couteaux , vilaine histoire.
les iroquois étaient une grande famille,
a présent nous devons nous entretuer a
cause des blancs.