Claude Dabbak (Traducteur)
Librairie Tawhid (05/09/1999)
La présence des musulmans en Europe a fait l'objet des évaluations les plus contradictoires : les uns se réjouissant d'une assimilation en marche, les autres soupçonnant le pire de la part des fidèles non intégrés d'une religion " inintégrable ". Loin des débats superficiels, des représentations tronquées et des discours soit trop angéliques, soit totalement diabolisant, la présente étude part d'un constat objectif : plusieurs millions de musulmans vivent en Europe,... >Voir plus
Que lire après Être musulman européen : Etude des sources islamiques à la lumière du contexte européenVoir plus

Videos de Tariq Ramadan (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tariq Ramadan
On n'est pas couché Tariq Ramadan Livre "Mon intime conviction" (Presse du Châtelet) 26 septembre 2009 Laurent Ruquier avec Eric Zemmour et Eric Naulleau France 2 #ONPC
Toutes les informations sur les invités et leur actualité http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
Suivez @ONPCofficiel et réagissez en direct avec le hashtag #ONPC https://twitter.com/ONPCofficiel Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/onpcF2
>Sciences sociales : généralités>Groupes sociaux>Groupes définis par leurs pratiques religieuses (7)