Éditeur : L'Ecole des loisirs (01/05/2019)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

SagnesSy
  29 mai 2019
Voilà, c'est lui, c'est le livre qui dit non. Il a l'air un peu grognon, si on lui demande si tout va bien, il dit : non ! À tout ce qu'on lui propose pour aller mieux, il dit : non ! le mieux, alors, c'est de poser les questions de manière à ce que son « non » l'emmène doucement à accepter de plus en plus de choses… Un album tout orange dans lequel on interagit directement avec le livre, ce qui offre une dimension presque magique ! le petit lecteur voit ainsi qu'il a le droit de s'opposer, et qu'il n'est pas pour autant obligé de s'enferrer dans le désaccord. Parfois, c'est bien (très bien même ) de dire oui, aussi ! Dès 2 ans.
Videos de Cédric Ramadier (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Ramadier
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html