First (02/05/2013)
Parce que nous recherchons finalement tous le bonheur. Parce que celui-ci est davantage un état d’esprit qu’une richesse ou un détail matériel. Parce qu’il faut apprendre à le reconnaître et à laisser briller fort les rayons de son grand soleil… Petite philosophie du bonheur est un ouvrage indispensable. Par le biais de 200 réflexions simples, tendres et poétiques, il vous propose de vivre pleinement les petits et grands bonheur qui n’attendent que vous ! Le bonheu... >Voir plus
Que lire après Petite philosophie du bonheurVoir plus
Un petit livre sympa qui propose à chaque page une phrase à s'approprier. Découvert au hasard dans la bibliothèque municipale, ce livre est devenu cadeau de Noël. A conserver toujours près de soi pour s'imprégner chaque jour d'une nouvelle phrase. 2018 sera l'année du bonheur.

Sachons classer nos soucis et leur donner ainsi la juste importance qu'ils méritent.
Le bonheur consiste parfois à s'octroyer des parenthèses de folie.
S'aimer est un premier pas vers le bonheur.