Éditeur : First (26/06/2008)

En tant qu'être humain (nous partons du principe que vous n'êtes pas un chat si vous lisez ce livre), à un moment ou un autre de votre vie, vous vous retrouverez face à un problème émotionnel à surmonter. Pour cela, vous devrez maîtriser les techniques permettant de sortir de cette crise. Bienvenue dans Le Développement personnel tout en un pour les Nuls, l'outil indispensable pour comprendre les notions essentielles des techniques et thérapies de développement pers... >Voir plus

BookShellFairy
  22 février 2016
Pas mal du tout. Un ouvrage de la collection des nuls plutôt intéressant pour ceux et celles qui souhaitent entamer un travail de développement personnel.
Je m'en suis servie ponctuellement et cela m'a bien aidée notamment pour la méthode de l'EMDR.
Après rien ne vaut l'aide d'un professionnel quand cela urge. Cependant, pour ceux qui ont du mal à appeler au secours ou ceux qui souhaitent s'en sortir à tout prix tout seul : c'est très efficace.
Bonne découverte.