Michel Lafon (07/04/2022)
3.8/5   5 notes
Leur enfance a été meurtrie : rescapés d’une catastrophe, témoins de l’assassinat d’un proche, victimes de la perversité d’adultes, ils ont vécu l’une de ces tragédies qui font, un temps, la une des médias. Le silence est aujourd’hui retombé sur leur histoire. Au cours de notre carrière de journalistes, nous nous sommes souvent demandé ce qu’étaient devenus ces garçons et ces filles. Nous avons voulu retrouver les adultes d’aujourd’hui pour retracer le chemin qu’ils... >Voir plus
Que lire après Grandir aprèsVoir plus
Livre intéressant ou l'on peut suivre l'évolution de la vie des personnes qui ont vécu ce que personnes ne voudrait vivre , j'ai bien aimé la façon dont il est écrit , j'ai même découvert des faits divers dont je n'avait jamais entendu parlé, je souhaite que ces gens aient tous le bonheur qu'ils méritent après de tels drames .