Autrement (13/05/2015)
L'habit fait-il le moine ? Faut-il apprendre à viser pour s'imposer ? Comment séduire un auditoire récalcitrant ? Tactiques, pratiques, astuces : après trente années d'enseignement, Dominique Resch a quelques bons conseils à partager avec ses lecteurs. Muni de sa plume élégante, drôle et tendre, il raconte ses méthodes de survie quotidienne face aux élèves. Et elles n'ont rien de conventionnel : détourner un avion en papier ou accrocher un poster des Rolling Stones ... >Voir plus
Que lire après La tactique de la craieVoir plus

Videos de Dominique Resch (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Resch
As part of Phaidon's school partnership program, Phaidon presents author and art-market economist Magnus Resch in conversation with art critic and writer Kimberly Bradley on Resch's new book How To Become a Successful Artist. This event is presented in partnership with Maryland Institute College of Art (MICA), New York School of Interior Design (NYSID) and Temple University.