EAN : 9782412055694
First (26/03/2020)
3.75/5   2 notes
Tout le monde est d'accord : bien manger est la clé pour être en bonne santé et garder la ligne. Mais entre les courses à faire, le manque de temps, les milliers de produits disponibles, les informations sur la nutrition, souvent contradictoires, qui nous tombent sans cesse dessus, les 3 repas par jour, qui font 21 sur une semaine... cela peut devenir un vrai casse-tête ! Alexandra Retion, diététicienne-nutritionniste, et Emmanuelle Teyras, illustratrice qui, entre ... >Voir plus
Que lire après SOS nutritionVoir plus
Une belle présentation, de jolies illustrations, de l'humour et des conseils avisés et applicables sans trop de difficultés pour changer ses habitudes alimentaires, voilà le résumé de ce livre très intéressant. Sans chercher à culpabiliser qui que ce soit, l'auteure nous offre des recettes healthy originales et facile à faire mais aussi des conseils pour bien faire ses courses, bien manger en famille, au bureau, à l'extérieur, lors d'une fête, d'un anniversaire etc. Ce livre pourra aider des personnes qui souhaitent un rééquilibrage alimentaire, ou changer quelques mauvaises habitudes alimentaires.