Éditeur : Blanche (13/09/2012)

Un traumatisme ancien, un génie précoce, une passion dévorante les a fait basculer dans la folie des corps, de leur corps. Les femmes de ces Aventures délirantes sont toutes obsédées d'amour ou de désir, toutes fragiles et fortes, de cette force que donne le sexe par son élan vital, rédempteur ou destructeur. Elles sont toutes folles, à leur façon, hors les lois ordinaires de la logique et des codes. Ce qu'elles osent ou qu'elles rêvent de fabuleuses obscénités, ce ... >Voir plus

sayv
  02 septembre 2020
Je n'ai pas aimé les histoires trop invraisemblables et pour le coup vraiment délirantes.
tomppa_28
  28 septembre 2012
Face au tsunami bien prévisible de la rentrée littéraire, les Éditions Blanche ne se sont pas sagement retirées dans les terres pour y attendre que les eaux se dispersent. Bien au contraire, elles ont décidé de lancer leur vaisseau, toutes voiles dehors, et orné par la plus belle figure de proue qui se puisse imaginer, à savoir celle de la grande dame de la littérature érotique, Françoise Rey.
La suite sur : http://postlucemtenebrae.eu/?p=4143
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..

Video de Françoise Rey (1) Voir plusAjouter une vidéo

[Françoise Rey]
Entretien avec Françoise REY à propos de son livre "En toutes lettres" (aux éditions Ramsay).Elle parle de l'histoire de son livre, de sa manière d'écrire, du langage et des romans érotiques.