ID2M (Traducteur)
Editions Ouest-France (08/02/2005)
4.42/5   12 notes
Cet ouvrage enchanteur vous apprend à peindre à l'aquarelle fées, nymphes, elfes, sylphides et autres êtres fantastiques. Quelle technique mieux que celle-là pourrait communiquer la magie de l'univers merveilleux ? A la pointe de votre pinceau, métamorphosé en baguette magique, vous ferez surgir un univers de rêve et d'imagination.

Une multitude de croquis et de photographies détaillent pas à pas les étapes à suivre pour recréer facilement toute une g... >Voir plus
Que lire après Peindre le monde des fées à l'aquarelle : Guide étape par étapeVoir plus
Pour ma part je ne l'ai pas acheté dans le but de savoir dessiner (j'en suis bien incapable! :p) mais pour ses très belles illustrations et pour ses brèves explications sur le monde féerique.
Soyons honnêtes... Certes le livre essaye de nous guider pas à pas dans l'art de peindre les fées, mais quand on n'est pas douée, on le reste ! Donc ce livre reste plus utile fondamentalement à celles et ceux qui savent déjà manier un pinceau qu'aux incapables dans mon genre en matière de dessin. Gros soupir !

Dans la catégorie : Gouache (Peinture)Voir plus
>Procédés et types de peinture>Peinture : techniques>Gouache (Peinture) (19)