AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B09H2TRLQ3
533 pages
Editions addictives (06/10/2021)
3.25/5   8 notes
Résumé :
Il est beau, il est brun, et il est… totalement nu devant sa porte !


Anna est une étoile montante d’Hollywood : belle, riche et bientôt mariée à un célèbre acteur, tout lui réussit… ou presque !

Le jour où elle est humiliée publiquement par son fiancé, elle part s’isoler loin de Los Angeles – ce qui n’est pas du goût de son agent, qui la met en garde : il faut tout de suite qu’elle se trouve un nouveau prétendant pour revenir su... >Voir plus
Que lire après Naked snow manVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Après une humiliation publique à cause de son fiancé, Anna, cette belle et talentueuse actrice montante d'Hollywood, va se réfugier dans son Alsace natal pour se ressourcer, mais aussi pour trouver un faux fiancé afin de redorer son blason.
Mais comment trouver un tel homme dans son patelin perdu ?
Et s'il se présentait nu à sa porte avec pour seul vêtement l'écharpe de son bonhomme de neige ?
Anna arrivera-t-elle à le convaincre de la suivre ?
Mais qui est vraiment Frost ?

Un livre qui démarre sur les chapeaux de roue et qui nous séduit du début à la fin.
On va découvrir Anna, une jeune femme aux deux visages : le publique qui convient à sa mère et celui que je préfère, quand elle est naturelle avec ses amis d'Alsace. On va voir que la vie de paillette d'Hollywood, c'est plus une vie d'hypocrisie, de méchanceté. Je peux vous dire que ce monde n'est pas pour moi.

Et on va découvrir Frost. Ce type est juste génial, il me fait rêver, il me fait rire, mais il ne faut pas se fier aux apparences car il cache bien des choses.

J'ai kiffé la plume de l'auteure. Elle sait jouer avec les mots, elle m'a fait rire, mais elle sait aussi nous toucher, nous donner les nerfs envers certaines personnes imbues d'elles-mêmes qui se croient au-dessus des autres. Un livre qui nous ouvre les yeux, qui nous fait du bien que ce soit par son humour ou par sa morale.

On va vivre une aventure géante. On va voyager entre l'Alsace et Hollywood. On va se poser plein de questions sur Frost, ce qu'il cache vraiment. Malgré ses secrets, ce type est attachant, drôle, sincère et sexy.

Anna m'a énervée surtout quand elle est avec ses copines d'Hollywood. J'ai eu envie de la secouer, elle faisait limite princesse capricieuse. J'avoue, elle n'a pas le choix, on comprend pourquoi elle est comme ça au fur et à mesure de notre lecture, mais on a hâte et on espère qu'elle ouvre les yeux et son coeur.

Les personnages secondaires sont très importants. Ils jouent chacun un rôle crucial pour le déroulement de l'histoire, pour son intrigue et pour le final. Sans eux, rien n'est possible.

J'ai beaucoup rigolé pendant ma lecture, ça m'a mis la magie de Noël dans les yeux et des paillettes aussi. N'oublions pas le côté hollywoodien de l'histoire. Elle m'a donné chaud, très chaud, j'ai découvert de bonnes idées recettes, enfin de mélange que j'aimerais bien goûter.

Un superbe moment de lecture sans prise de tête avec une écriture fluide qui se lit très bien et qui est dans le ton de Noël.
Commenter  J’apprécie          00
Heureuse de lire le nouveau roman de Kristen Rivers, et surtout de retrouver sa plume que j'affectionne particulièrement pour son humour et ses idées. La couverture est très belle, sauf que le héros masculin ne lui ressemble pas, dans ma tête tout du moins.

Lors d'une interview, Anna apprend en direct que son fiancé, qui vient juste de lui demander de l'épouser sur le plateau, la trompe. Elle fuit en France, dans la ville de son enfance. Après un moment, son agent Sylvia lui demande de revenir avec un homme, si Anna n'en trouve pas, elle lui en enverra un, soit un escort-boy.
Frost est envoyé en mission, mais sur la route il est détourné par une célèbre actrice, puis les hommes de Vishnu à qui il doit de l'argent. Après une altercation, il se retrouve nu devant chez Anna avec pour seul chose sur lui, l'écharpe du bonhomme de neige. Il sonne à la porte et reçoit un coup sur la tête.

Anna Vogel, est une actrice américaine célèbre d'origine française. Elle a été façonnée par sa mère pour devenir la star qu'elle n'a pu être, elle aime la perfection. C'est une privilégiée, une femme riche avec un grand coeur, drôle et attentionnée.
Frost, est un homme sans souvenirs. Il ne connaît ni son nom, ni son âge et encore moins ce qu'il aime. Il n'est pas doué pour les relations humaines, il peut être bourru et brut mais il a du coeur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Anna et Frost.
L'intrigue est menée avec légèreté et du suspense. Leurs vies sont rentrées en collision grâce à un rouleau de pâtisserie, et maintenant ils doivent cohabiter pour leur survie, Anna celle de sa carrière et Frost pour sauver une personne dont il ne se rappelle pas.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont très bien trouvées, et agencées pour nous faire vivre différentes émotions. Les rebondissements et péripéties sont construits de non-dits et de faux-semblants, qui n'en sont pas toujours. L'humour est une pépite entre le sarcasme, les répliques bien cinglantes et piquantes au possible, ainsi que certaines scènes hilarantes. le rythme est excellent, les pages filent très vites.

Les émotions sont excellentes, le lecteur est ballotté comme on aime. Tous deux très têtus, cela fait des étincelles, entre colère et désir. Chacun joue avec les nerfs de l'autre, même avec les nôtres, ils sont très doués d'ailleurs. Vous allez autant les adorer que les détester par moment. Frost cache de nombreuses choses, sombres mais aussi bouleversantes, tout cela reste très secret et mystérieux. Anna est une force malgré son côté princesse, qui parfois agace. Les relations intimes sont belles et sages.

Une collision de deux univers, une rencontre atypique remplie de secrets et de non-dits, mais bien plus encore. Une belle histoire avec un excellent humour, sarcasme, ironie et piquant. Un suspense prenant avec des rebondissements intéressants. Une bonne lecture pour vous donner le sourire et des frissons.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/10/naked-snow-man-kristen-rivers.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
C'est une histoire prenante, touchante et addictive.
Ce roman est sans prise de tête et ce lit rapidement.
Au fil des chapitres, j'ai commencé à être accro à cette histoire.
Une fois plongé dans l'univers de cette romance, j'ai eu du mal à lâcher ce roman.
J'étais contente de découvrir un autre livre de Kristen Rivers, sa plume est fluide et addictive.
J'espère que j'aurais l'occasion de lire d'autres livres de cette auteure.
Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai réussi à m'attacher au personnage d'Anna, je l'ai trouvé complexe et un peu mystérieuse, mais au final, c'est une personne gentille et attachante avec un sacré caractère.
Quant à Frost, il m'a beaucoup intrigué au début, mais c'est quelqu'un de protecteur.
Au cours de ma lecture, j'ai ri.
J'ai adoré voir les joutes verbales et la relation évolué entre ces deux personnages qui viennent d'un univers différent.
L'auteure a réussi à me surprendre au cours de ma lecture.
Cette histoire fait passer des beaux messages et aborde des sujets importants.
Ce roman est écrit de deux points de vue celui d'Anna et de Frost, j'ai bien aimé l'alternance de point de vue dans ce roman.
Ça m'a permis de mieux les comprendre.
L'intrigue de ce roman est bien menée et elle est pleine de mystère et de suspense.
L'histoire est bien écrite même si j'aurais bien voulu que ce roman soit plus long.
Ce roman est plein de rebondissement.
J'ai adoré cette romance de noël.
Je vous conseille de découvrir ce roman ainsi que les autres de cette auteure.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Chapitre 3 :
Anna
«… Je range mon téléphone dans la poche de ma robe de chambre, et retourne dans la cuisine pour me saisir de mon rouleau à pâtisserie. On n’est jamais trop prudent. Je veux bien être gentille, mais pas idiote non plus.
– J’arrive ! clamé-je.
J’ouvre enfin la porte. Et ce que je vois me laisse sans voix. Le beau brun aux yeux étonnamment clairs est… totalement nu, exception faite de l’écharpe qu’il porte autour du cou. Écharpe que j’identifie comme étant celle de… mon bonhomme de neige.
Ce n’est pas possible. Ça ne peut pas être possible.
– Frost ?
L’homme plisse les yeux, manifestement surpris. Bien sûr que ce n’est pas Frost. Il n’y a que dans les films que les bonshommes de neige prennent forme humaine. Mais qu’on m’explique ce que cet apollon fait à poil sur mon paillasson.
Si ça se trouve, c’est une livraison express de la part de Sylvia !
– Qui êtes-vous ?
Alors qu’il ouvre la bouche pour parler, ses lèvres bleues traduisant un possible état d’hypothermie, un morceau de glace se détache subitement de mon toit. Je suis déstabilisée par la surprise, et mes bras réagissent de manière automatique. Mon rouleau à pâtisserie s’abat violemment sur le crâne du pauvre inconnu, qui tombe lourdement sur le sol avec un bruit de pastèque trop mûre.
– Merde.
C’est tout ce que je trouve à dire pour exprimer mon horreur, à cet instant précis.
– Merde, insisté-je, comme si le fait de le répéter tel un mantra pouvait résoudre mon problème.
Sous la lumière incertaine de l’aube, je réalise qu’il a les yeux fermés. Est-ce que je l’ai tué ? J’imagine aussitôt les gros titres des journaux à scandales.
« Après s’être fait larguer par son homme, elle en tue un autre par dépit. »
Non, ça ne va pas le faire.
D’un mouvement de tête, je vérifie que personne ne m’a vue. Certaine d’avoir commis mon délit en toute discrétion, j’attrape les chevilles du type et commence à tirer son corps vers mon salon. Je comprends maintenant pourquoi Dexter est aussi bien bâti. ...»
Commenter  J’apprécie          00
Prologue :
Anna
«… Mon sang ne fait qu’un tour. Je me tourne vers lui. Il s’est tassé sur sa chaise, même s’il lutte pour ne pas avoir l’air coupable.
– Dan ? Qu’est-ce que… ?
Bon sang ! Je suis tellement chamboulée que je n’arrive même pas à finir mes phrases.
– Bordel !
– Ce n’est pas ce que tu crois, je peux tout expliquer.
Ouais, ouais…
– Oui, Nicole, oui ! Oh…
J’entends le gémissement caractéristique qu’il n’émet que lorsqu’il jouit, et mon cœur se brise.
– Pas ce que je crois ? Tu vas faire quoi ? Me dire que tu as glissé sur une peau de banane et que tu es tombé la bite dans la bouche de cette pauvre conne ?
– Anna…
Je me détourne de lui. Je ne peux plus le regarder en face. Et les caméras qui continuent de tourner. Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée. Je lutte contre mes larmes. ...»
Commenter  J’apprécie          00

Video de Kristen Rivers (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kristen Rivers
Petit retour en arrière sur notre plateau New romance du mercredi 27 septembre dernier !
Des beaux échanges et des jolis sourires avec nos 4 autrices ce jour !
Merci à Alfreda Enwy, Kristen Rivers, Kalypso Caldin Auteur, Maloria pour leur intervention au sein de la librairie !
autres livres classés : noëlVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (19) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}