Editions du Rouergue (20/09/2000)
3.5/5   2 notes
C'est un petit homme bien tranquille, dans sa chambre, au milieu de la ville. Et voici que des anges viennent rôder autour de lui et en lui. Un jour ce sont des anges facétieux à têtes de clown ; le lendemain des anges aux regards noirs et aux crocs acérés. S'il en jette un par la fenêtre, un autre entre par la porte. S'il les enferme dans son placard, ils resurgissent dans son lit. Mais s'ils disparaissent sans laisser traces ni plumes, voilà que le petit homme ne ... >Voir plus
Que lire après Je ne viendrai pasVoir plus

Videos de Arnaud Rykner (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Rykner
Arnaud Rykner vous présente son ouvrage "L'île du Lac" aux éditions du Rouergue.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2735431/arnaud-rykner-l-ile-du-lac