Editions du Jasmin (01/04/2010)
3.5/5   2 notes
Jules aime lire et rêver, mais chez lui, où le temps c'est de l'argent, personne ne le comprend. Quant à
Sarah, la petite tzigane, elle aime sa vie de bohème,
mais elle décide de fuir le jour où elle réalise que son père l'a jouée et perdue aux cartes.

Jules et Sarah partent alors ensemble dans une de ces aventures dont Jules rêvait tant. Pour échapper à
Roba, un gitan fourbe et violent, les deux enfants s'enfuient et trouvent ref... >Voir plus
Que lire après SonakaïVoir plus
Il doit être monsieur
Une histoire virevoltante, belle et pleine d'espoir, à la fin des années 30, dans ce pays si beau et déroutant qu'est la Bretagne ! Un titre énigmatique dont vous découvrirez la signification en lisant ce livre...
Lien : http://culturetribu.blogspot..
Jules ne supporte plus sa famille, il fuit. Sarah, tzigane, est vendue par son père, elle fuit. Les deux enfants partent alors ensemble.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..

Video de Rachid Sadaoui (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachid Sadaoui
Radiospr est une webradio pédagogique créée en 2006 par Rachid Sadaoui, professeur d'histoire-géographie au collège Saint-Pol Roux de Brest, avec le concours du service démocratie locale de la ville de Brest. Interview réalisée par Catherine Guével-Michel.