Philippe Lorin (Illustrateur)
Presses de la Renaissance (09/01/2004)
2.6/5   5 notes
4° de couverture :
(Edition source : Presses de la Renaiisance - 01/2004)

Sur les pas de George Sand est une balade à la fois historique et littéraire au cœur du Berry, pays qui inspiré à la grande dame des lettres françaises ses pages les plus inoubliables, et qui s'offre ici à nous dans toute sa splendeur sauvage et poétique.

Nul recoin, nulle mare, nulle courbe de rivière, nul manoir caché n'a échappé au regard scruta... >Voir plus
Que lire après Sur les pas de George SandVoir plus

Videos de Gonzague Saint Bris (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gonzague  Saint Bris
La Trilogie royale (François 1er, Henri IV, Louis XIV) de Gonzague Saint Bris et Jean-Marie Rouart aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/la-trilogie-royale-francois-1er-henri-iv-louis-xiv.html • Gonzague Saint Bris le dernier dandy de Jean-Claude Lamy aux éditions L'Archipel https://www.lagriffenoire.com/gonzague-saint-bris-le-dernier-dandy.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionstelemaque #editionslarchipel