Le berceau des esprits tome 3 sur 6
Editions Ki-oon (22/03/2012)
3.46/5   12 notes
Mordue par Yayoi, Kana doit vite se rendre à l’évidence : elle est désormais infectée par le mal mystérieux qui transforme les passagers en créatures assoiffées de sang ! Commence alors un jeu de manipulation et de mensonges tandis que la jeune fille bascule doucement dans la folie en tentant d’entraîner le petit groupe dans sa chute.

Mais Makoto et ses amis, à présent séparés, ne sont pas les seuls rescapés à errer dans les couloirs du navire. Et cer... >Voir plus
Que lire après Le berceau des esprits, tome 3Voir plus

Dead Tube

Yamaguti Mikoto

4.08★ (1103)

21 tomes

Kana a été mordue et elle se rend vite compte qu'elle est contaminée. Elle n'arrive pas à comprendre pour elle et pas les autres. Elle va mettre en place toute une tactique pour les autres qui l'accompagne soit eux aussi contaminé.

Malgré les embûches chaque groupe progresse vers le point de sortie du navire avec plus ou moins de réussite.
Au plus on avance et au moins je supporte la fille avec ses couettes (celles sur la couverture). Mais en même temps, ça ne serait pas drôle si j'appréciais tous les personnages. Niveau intrigue, on avance et on devine certaines choses, les personnages font des déductions intéressantes. Toujours autant d'action et de frissons. J'apprécie cet univers et cette ambiance un peu glauque, vivement le 4e!

Oh non ! Les garçons ont disparu... et... le haut du corps du psychopathe n'est plus là !

Videos de Kei Sanbe (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kei Sanbe
Kei Sanbe de retour avec Reflection chez Pika ! Achevé en 5 volumes, ce manga devrait nous entrainer dans un récit percutant, toujours aussi sombre et complexe que les oeuvres précédentes de l'auteur, avec en thème de fond un échange de corps qui, sous sa plume, plongera le lectorat dans les bas-fonds de l'esprit humain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/15/Kei-Sanbe-de-retour-avec-Reflection-chez-Pika