Michel Ganstel (Traducteur)
Éditeur : Belfond (07/03/2002)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 12 notes)
Le nouveau polar trépidant de Lisa Scottoline, la reine du suspense. Une enquête menée tambour battant par quatre jeunes avocates qui n'ont pas froid aux yeux. En apparence, Anne Murphy est une femme comblée. Elle est belle, elle est brillante, et entame une carrière remarquée au barreau de Philadelphie. Mais en réalité la jeune femme vit dans l'angoisse : ancienne victime d'un psychopathe, Kevin Satorno, elle redoute, terrifiée, le jour de sa libération.
Alo... >Voir plus

umezzu
  03 juin 2016
Un polar peu trépidant sur une avocate américaine ancienne victime d'un psychopathe, confrontée à son éventuel retour. Elle est belle et a tout pour réussir, on se croirait chez Mary Higgins Clark, avec une pointe de féminisme, puisque ses alliées seront ses collègues de bureau. Un roman lu sans grand plaisir, comme on regarde une série télé.
iarsenea
  05 janvier 2018
Un bon polar qui se lit sans trop d'efforts. Ayant récemment lu Une affaire de succession de la même auteure, je m'attendais au même genre d'histoire qui se lit, mais qui progresse très tranquillement. Au contraire, sans pour autant rouler à tambours battants, cette histoire a un rythme soutenu, et une menace constante plane.
J'ai bien aimé que les quatre avocates du cabinet Rosato & cie fassent front pour attraper l'assassin. J'ai même eu une surprise à la fin, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout. Sans être mémorable, ce roman m'aura permis de passer un bon moment.
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Mobella7
  15 octobre 2016
Se lit d'une traite mais reste très facile et sans grande surprise.