Sawako tome 8 sur 30
Kana (03/12/2010)
4.09/5   29 notes

"La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses camarades. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort !Timide et renfermée, elle vit très mal cette marginalisation et n'épargne pas sa peine pour essayer de rendre service dès qu'elle le peut.Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique semble ne pas se soucier de ce que l'on dit sur e... >Voir plus
Que lire après Sawako, tome 8Voir plus

Hana Yori Dango

Yoko Kamio

4.19★ (2333)

37 tomes

Le tome actuel de "Kimi ni Todoke" se présente comme plutôt ordinaire, apportant des explications sur l'indécision et le silence de Kazehaya. Cependant, la raison fournie ne semble pas tout à fait convaincante. Après des moments charmants et une ambiance romantique, l'histoire perd soudainement de son élan, laissant une sensation de douche froide. La question demeure : pourquoi Sawako n'a-t-elle pas offert ses chocolats à Kazehaya, créant ainsi une nouvelle distance entre eux ? Où est passée la douceur et l'amour ressentis lors du 31 décembre, et pourquoi ce revirement soudain ?

L'histoire, à la fois mignonne et triste, donne l'impression d'un abandon, mais Sawako a la chance de compter sur le réconfort de ses amis pour lui donner des leçons de vie. Les moments d'introspection et les scènes entre amis compensent le manque d'initiative de Kazehaya et Sawako, bien que le comportement de ce dernier devienne de plus en plus agaçant.

En résumé, ce tome sert de transition où la romance est mise en veilleuse, les relations amicales stagnent, et l'arrivée d'un personnage lourd complique encore davantage les choses. Une lecture mitigée, avec l'espoir que l'intrigue se dynamise dans les prochains chapitres.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Il est difficile d'avouer ses sentiments quel que soit la teneur de ceux-ci et d'autant plus quand on a été exclu de la vie sociale comme Sawako.
La mangaka prend son temps pour mettre ensemble les deux héros. Loin d'être frustrant pour les lecteurs, cette situation n'en parait que plus crédible. Tout est souvent question de timing.
Attendons la suite pour savoir s'il sera parfait !
Lien : http://boumabib.fr/2011/09/2..

Ce serait tout de même moche alors que leur amour est réciproque, qu'elle ai l'impression qu'il lui fait une faveur en sortant avec elle.

Lire un extrait