Sket Dance tome 3 sur 32
EAN : 9782820306265
Kazé-Crunchyroll (13/03/2013)
3.5/5   3 notes
Le SKET ne connaît aucune limite et répare les injustices jusque dans l'ère Edo ! Transformés en ninjas, Bossun, Switch et Himeko sont déterminés à sauver Romane, la fille du seigneur Chû, des griffes de l'horrible Jôgasaki ! Mais ce n'est pas tout, nos trois Protecteurs de la vie scolaire vont aussi devoir participer à la création d'un club de sport pas comme les autres : le “Genesis”, qui se joue palmes aux pieds, filet à papillons en main et la fierté de côté… Qu... >Voir plus
Que lire après Sket Dance, tome 3Voir plus
Moins convaincant mais très bon quand même. J'ai bien aimé l'histoire autour d'un possible manga sur sket dance qui brisait bien le quatrième mur ainsi que la plus émotionnelle des autres. Et on est parti pour un affrontement dans les règles de l'art avec le bureau des élèves et une composition étrange.
Tres très bon ces trois tomes, comme dans mes souvenirs.

critiques presse (2)
BulledEncre
23 mai 2013
Loin d’avoir utilisé toutes ses meilleures idées pour les premiers chapitres, Kenta Shinohara continue de maintenir la série à un rythme élevé.
ActuaBD
03 avril 2013
Nouvelle livraisons des improbables aventures de Bossun, Himeko et Switch. Le Sket Club fait son retour avec un humour toujours aussi efficace et délirant.

Lire un extrait