Takane & Hana tome 17 sur 18

Yuki Shiwasu (Autre)
EAN : 9782820338693
Kazé-Crunchyroll (09/12/2020)
4.38/5   13 notes
À l'occasion de la fin de l'année, la famille Nonomura et Takane se rendent sur l’île de Kyûshû pour visiter les grands-parents maternels de Hana. Mais le grand-père, très protecteur envers sa petite-fille adorée, est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs au jeune homme ! À son retour, Takane se voit promu au siège social… pour se retrouver de nouveau confronté à Yakumo et à sa mère tyrannique ! Supercherie avouée, à moitié pardonnée ?!
Que lire après Takane & Hana, tome 17Voir plus

Daytime shooting star

Mika Yamamori

4.06★ (891)

13 tomes

J'ai toujours suivi cette série en numérique, mais ça fait une semaine que la version brochee du tome 17 est sortie et toujours rien en numérique, alors tant pis : je me suis décidée à l'acheter en version papier, pour une fois. Ça me fera un souvenir de ces deux-là dans ma bibliothèque 📚 et après tout, tels Titi et Grominet, Takane et Hana m'auront bien fait rigoler, surtout pendant les onze premiers tomes que j'ai lus à la file puis relus. 😂 Ensuite, c'est devenu moins bon, trop de surenchère dans le douzième tome, un peu de gags sympas dans l'épisode des vacances et de la rencontre avec la mère de Takane, mais ça s'est traîné en longueur, et voilà qu'arrive le tome 17, l'avant-dernier tome, celui où arrive le mariage des héros, celui aussi qui semble bizarrement succéder au tome 11, nous faisant enfin ressortir le cousin Yakumo des oubliettes, et ce moment si attendu où nous découvrons la famille de Takane. Oui, décidément, le tome 17 est un bon tome, avec quelques bonnes réparties, un bon rythme, où ni Takane ni Hana n'en font trop et où enfin leur romance progresse. le 18e me rendra sans doute nostalgique. 😍

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis avec plaisir la série Takane & Hana et je dois avouer que je suis un peu triste puisque c'est l'avant-dernier tome.

Le jeune couple et les parents de Hana partent sur l'île de Kyûshû pour passer les fêtes de fin d'année avec les grands parents d'Hana. C'est donc l'occasion pour ces derniers de rencontrer enfin Takane et comme toujours il fait forte impression ! Les scènes drôles sont au rendez-vous comme d'habitude !

Côté travail, Takane va recevoir une promotion mais cela ne va pas vraiment lui faire plaisir puisqu'il se retrouve en concurrence avec Yakumo, son cousin qui avait agressé Hana quelques tomes auparavant ! L'heure du règlement de comptes a sonné !

Les dernières pages annoncent ce que tout le monde attend depuis le début de la série. J'espère ne pas être déçue par la fin qui paraîtra l'année prochaine ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Cet avant dernier tome fait un pas de géant dans la relation de Takane et Hana. Les choses sont dites, à plusieurs points de vue. On sent venir la fin. Et ce sera avec un pincement au cœur que je finirai cette série décalée et pleine d'humour. C'est avec plaisir que j'ai suivi cette série.

Takane : Si tu te tiens à mes côtés lorsque les cloches du passage à la nouvelle année tinteront, prépare-toi à être submergée par encore plus de passion à mon égard.
Hana : Submergée d'agacement, vous voulez dire ?
Takane : Ne sois pas embarrassée.
Je me demande pourquoi le temps passe toujours plus vite... Dans les moments heureux et lorsqu'on s'amuse ?
Hana a beau être mauvaise langue, elle a quand même un fin palais...

Videos de Yuki Shiwasu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Shiwasu
Interview exclusive de Yuki Shiwasu, l'auteure du shôjo manga Takane et Hana !
"Je veux proposer quelques chose de plus humain, plus réaliste. Un homme n'a pas à être parfait, car il est adulte, tout comme une fille, n'a pas à être obéissante, sous pretexte qu'elle est plus jeune."
L'histoire : Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa s?ur lors d?une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N?y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu?il en redemande ! Elle a un sacré caractère? et il aime ça ! ?
Les infos sur la série?https://bit.ly/2G78lMh
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach?et bien d?autres.
Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) !
Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/