Éditeur : COURTES ET LONGUES EDITIONS (02/04/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Les Éditions Courtes et Longues proposent un cahier d’activités pour prolonger les merveilleux moments de lecture des précédents ouvrages d’Isabelle Simler : Plume, La Toile, Des Vagues, Tête à tête avec mon chat et son dernier ouvrage Heure Bleue.

bouma
  14 octobre 2015
Je ne connais pas tous les ouvrages de l'auteure, notamment les deux derniers cités plus haut. Pourtant cela ne m'a nullement empêchée de prendre plaisir à découvrir et à réaliser les activités de ce cahier. Mes enfants se sont eux aussi bien amusés alors qu'ils ont des âges différents (4 et 7 ans). Il faut dire que ce cahier à spirales proposent à la fois des coloriages, des jeux d'observation et des activités manuelles (comme réaliser des masques de chat ou des mobiles d'oiseaux par exemple). Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.
(Suite de la chronique en cliquant sur le lien)
Lien : http://boumabib.fr/2015/05/0..
EcureuilBibliophile
  30 décembre 2017
très belles illustrations !
le tout autour des animaux de chez nous : une jolie promenade pour découvrir l'environnement proche
Videos de Isabelle Simler (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Simler
Comment travaillent les auteurs des Éditions courtes et longues ?
Des vidéos pour vous montrer l'envers du décor ! La première vous invite dans l'atelier de Isabelle Simler, auteur aux Éditions courtes et longues de : Plume La Toile Tête-à-tête avec mon chat Des vagues Le Caillou de Ferdinand Heure bleue Le Cahier de Plume et compagnie Dans les poches d'Alice, Pinocchio, Cendrillon et les autres Cette nuit là... au musée L'Oiseau du sommeil (à paraître en juin 2016)