Cupcake girls tome 22 sur 29

Christine Bouchareine (Traducteur)
Pocket Jeunesse (27/08/2020)
4.5/5   15 notes
Mia est très occupée entre la préparation des cupcakes pour Halloween et la création d'une robe de couture afin de participer à un concours de mode. Durant un essayage improvisé à une fête d'anniversaire, la robe est malencontreusement salie.
Que lire après Cupcake Girls, tome 22 : Une robe à croquerVoir plus
Mia va participer à un concours de mode où il faudra fabriquer une robe entière. Mais fabriquer une robe entière demande beaucoup de travail et Mia est débordée. Et en plus, il y a toujours les commandes de cupcakes à faire. Est-ce qu'elle va réussir à finir sa robe à temps en plus de toutes les choses qu'elle va devoir faire ?

J'ai bien aimé ce tome car l'histoire est originale : créer une robe, c'est quand même un sacré boulot !!! Il y des petites chamailleries entre Katie et Mia mais ça se règle vite. On voit aussi que quand Mia veut faire vraiment réussir quelque chose, elle ne pense qu'à ça. A part que je n'ai pas aimé un détail de la fin, ce livre était bien.

PS : J'aime la couverture avec le cupcake avec une fleur dessus, ça le rend très joli ;)
J'ai a-do-ré ce livre. Déjà que je suis fan de mode et qu'on rajoute de la pâtisserie, j'adore. Tout au long du livre, on se demande si Mia va gagner. Il faudrait déjà qu'elle termine sa robe à temps! En plus, Mia s'est disputée avec Katie à propos du choix de sa robe de rêve pour le défilé. Ensuite il faudrait trouver le mannequin idéal. Entre cupcakes et mode, Mia va être débordé. Surtout avec les fêtes d'Halloween qui s'annoncent. Vivez cette aventure sucrée et stylée!