Marc Large (Autre)Bruno Solo (Autre) ITURRIA (Autre)
Éditions Passiflore (20/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Marc Large demeure un des dessinateurs les plus inspirés et les plus inspirants de sa génération. " -Guillaume Meurice
" Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart... en long et surtout en large. " -Siné
" Ces dessins sont des éditoriaux sans la nécessité de mots. " -Charline Vanhoenacker
" Marc est animé par une soif de justice qui s... >Voir plus
Que lire après Le coup de crayon de 2020Voir plus
Large est , à l'évidence, un des dessinateurs de presse parmi les plus doués de sa génération
Son trait, telle une "ligne claire" renforce les dimensions caustique et infiniment drôle du propos
Nous rigolons de bon coeur et Large, comme les meilleurs de sa catégorie , nous "venge" de nos petites humiliations quotidiennes
Large, la revanche rieuse des anonymes !

Videos de Marc Large (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Large
Retour en images sur ces 3 jours aux @escalesdulivre de Bordeaux riches en émotions !
Merci à tous nos auteurs présents : Marc Large, Johanna Turpeau, Mathilde de Télossie, Jean-Michel Cormary, Jean-Michel Lafon, Tang Loaëc, Pascale Dewambrechies et Patrick Fort
#escalesdulivre #edl #edl24 #escalesdulivre2024 #bordeaux #gironde #festivallitteraire #litterature #lecture #salondulivre #dedicace #rencontreauteur