Éditeur : L'Ecole des loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Jean Carotte retrouve ses parents et une copine qu'il n'avait pas vue depuis des années; elle s'appelle Line et a beaucoup changé...

Latviane
  30 avril 2013
Ah, l'amour...c'est compliqué pour un lapin de petite taille quand sa dulcinée, qui est naturellement plus grande que lui, aime porter des chaussures à talons hauts.
Que d'humour et de tendresse dans cette histoire aux illustrations amusantes, avec un parti pris d'angles de vue originaux.
LilizLiliz   07 mars 2017
Jean et Line s'apercevaient à travers les arbres.
Ils avaient des larmes qui roulaient sur la fourrure de leurs joues et qui tombaient dans la neige, mais, d'aussi loin, aucun des deux ne le voyait.
LatvianeLatviane   30 avril 2013
Ta sais, dit Jean, tu peux m'appeler mon petit lapin si tu veux. Et ce jour-là, ils ne se quittèrent plus jusqu'au soir.
Videos de Grégoire Solotareff (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Solotareff
Grégoire Solotareff - Jeanne & Jean .Grégoire Solotareff présente son ouvrage "Jeanne et Jean" aux éditions Ecole des Loisirs à l'occasion de Livre Paris 2016. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/solotareff-gregoire-jeanne-jean-9782211226479.html Notes de musique : Copyright Mollat Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/