EAN : 9782352046110
Les Arènes (19/04/2017)
3.67/5   3 notes
Comment intégrer les bénéfices de la méditation dans le quotidien ?
On distingue souvent la méditation formelle (entraîner son esprit à un instant consacré) et la méditation informelle. Cette dernière propose de vivre dans l’instant présent en toutes circonstances (dans un embouteillage, en faisant la vaisselle...) pour éveiller les sens, exercer sa patience, être attentif aux petites choses du quotidien, développer sa connexion aux autres, apprendre à écoute... >Voir plus

Vous découvrirez quelques pratiques nouvelles destinées à trouver la patience, reconnaître les bienfaits de l'imperfection, faire la paix avec son corps et son esprit, se fier à son expérience, cultiver la compassion pour soi, s'aimer, méditer, se libérer des pensées négatives et se sentir plus connecté.

Videos de Bob Stahl (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bob Stahl
Cette méditation est une invitation à la compassion pour soi. Elle est extraite de « Apprendre à méditer » de Bob Stahl et Elisha Goldstein et lue par Frédéric Rosenfeld.
Pour vous procurer le livre, c'est ici https://livre.fnac.com/a5029388/Bob-Stahl-Apprendre-a-mediter-La-methode-MBSR-a-la-portee-de-tous-Nouvelle-edition
Abonnez-vous à notre chaîne Les Arènes du Savoir https://www.youtube.com/c/lesarenesdusavoir/?sub_confirmation=1
Suivez-nous sur les réseaux Facebook https://www.facebook.com/editionslesarenes Instagram https://www.instagram.com/les_arenes Twitter https://twitter.com/les_arenes
autres livres classés : meditationVoir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre