EAN : 9782352046110
Les Arènes (19/04/2017)
3.5/5   2 notes
Comment intégrer les bénéfices de la méditation dans le quotidien ?
On distingue souvent la méditation formelle (entraîner son esprit à un instant consacré) et la méditation informelle. Cette dernière propose de vivre dans l’instant présent en toutes circonstances (dans un embouteillage, en faisant la vaisselle...) pour éveiller les sens, exercer sa patience, être attentif aux petites choses du quotidien, développer sa connexion aux autres, apprendre à écoute... >Voir plus

BRAEMBRAEM   12 septembre 2017
Vous découvrirez quelques pratiques nouvelles destinées à trouver la patience, reconnaître les bienfaits de l'imperfection, faire la paix avec son corps et son esprit, se fier à son expérience, cultiver la compassion pour soi, s'aimer, méditer, se libérer des pensées négatives et se sentir plus connecté.

Videos de Bob Stahl (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bob Stahl
Dans cette méditation guidée, il s'agit de porter votre attention à votre coeur, en posant éventuellement votre main sur votre poitrine. Et en imaginant peut-etre meme un sourire dans votre coeur. Puis vous élargissez ce cercle en vous réjouissant de la joie des autres.
Méditation extraite du livre « Apprendre à méditer » de Bob Stahl et Elisha Goldstein, avec la voix de Dominique Retoux. Pour vous le procurer, c'est ici https://www.placedeslibraires.fr/livre/9791037502896-apprendre-a-mediter-bob-stahl-elisha-goldstein/
Abonnez-vous à notre chaîne Les Arènes du Savoir https://www.youtube.com/c/lesarenesdusavoir/?sub_confirmation=1
Suivez-nous sur les réseaux Facebook https://www.facebook.com/editionslesarenes Instagram https://www.instagram.com/les_arenes Twitter https://twitter.com/les_arenes