Tokyo Ghoul : Re tome 9 sur 16
Glénat (04/10/2017)
4.39/5   38 notes
« Tu es un inspecteur ! »
Un cri résonne sur l'île de Rushima où les victimes s'accumulent, engloutissant le repaire d'Aogiri sous leur nombre.
Le groupe Suzuya se heurte à la rancoeur d'un étrange duo de jumelles, sous le regard d'un médecin manipulateur.
La dernière goule de Chi Shé brûle d'affronter son vieil ennemi.
Le groupe Qs d'Urie, parti à la recherche de Mutsuki, se retrouve face à un terrible spectacle.
Le CCG et les gou... >Voir plus

L'ère des cristaux

Haruko Ichikawa

4.00★ (390)

12 tomes

Ce tome 9 est un condensé d'actions!
Dans le tome précédent, on avait un peu délaissé la situation sur l'île d'Aogiri, il est donc logique que nous retrouvions l'attaque contre Aogiri maintenant!

Encore un tome très dense, beaucoup beaucoup d'actions, mais avec moult rebondissements, des surprises, des révélations!

On pourrait penser qu'à chaque tome c'est la même recette, que l'auteur en fait trop, mais non, ça marche parfaitement, tout se tient bien! La richesse de l'univers offert par l'auteur le permet et c'est un grand plaisir de voir cette histoire évoluer !

Un vrai plaisir à lire!
Un très bon tome apportant de nombreuse révélation sur les tout aussi nombreux mystère de Tokyo goule tel que Les "v", le clan Washu et Aogiri . Les débuts de Tokyo goule Re avait rebuter un grand nombre des lecteurs assidus de Tokyo goule. Alors que cette suite amène a des voix plus claire et apprécier, cette série suis je pense le bon bouts pour une fin complète.
« Tu es un inspecteur ! »
La dernière goule de Chi Shé brûle d'affronter son vieil ennemi.
Le CCG et les goules, deux mondes que tout oppose, entrent en collision. Et commencent à s'entremêler…

Je suis là... Pour sauver... Un ancien camarade.

Lire un extrait