Zoé Super tome 1 sur 3
BD KIDS (05/06/2013)
4.2/5   5 notes
La famille de Zoé Super est vraiment extraordinaire ! Entre son papa incroyablement fort. Sa maman qui sait voler, Son grand - frère élastique ou même sa grand-mère qui crache du feu, Tout le monde a un super pouvoir ! Tout le monde, sauf Zoé... Mais la petite fille a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit d'aider sa famille à combattre les robots de l'effroyable professeur Diablo ! Car c'est comme ça dans la vie : certains naissent super, D'autres le deviennen... >Voir plus
Que lire après Zoé Super, tome 1 : Même pas peur !Voir plus
Zoé Super est la cadette de la famille Super mais n'a pas encore de supers pouvoirs. Heureusement, elle aide à sa façon en aidant ses parents et son frère pour qu'ils combattent au mieux le professeur Diabolo. Il y a aussi quelques moments avec ses amies ou à l'école qui sont assez drôles. Assez mignon, avec cette fillette débrouillarde tout en gardant sa candeur d'enfant. Petites aventures rigolotes avec des super-héros qui sont comme Monsieur et Madame tout le monde. Une héroïne qu'on peut retrouver dans le magazine pour enfants Manon. (A partir de 7-8 ans ?)

critiques presse (1)
BulledEncre
22 juillet 2013
Nos chères têtes blondes pourront [...] profiter de ce recueil, composé de plusieurs histoires en trois planches écrites par Antoine Dole, alias Mr Tan (Mortelle Adèle), où l’humour, l’énergie et l’aventure sont au rendez-vous.
- Mais comment tu fais pour sentir aussi mauvais, Kevin, c'est ça ton super- pouvoir ?