Éditeur : Lito (28/07/2003)

Agathabaga est une sorcière tout à fait ordinaire :
lorsqu'elle tombe malade, elle se prépare une décoction de cafards et une infusion de mouches bleues.
Elle se maquille avec de la poudre de limace et de la graisse de crapaud.
Elle mange du civet de gamin...
Mais elle est très maladroite et pas très maligne...
Elle ne sait même pas se servir d'un balai !
Ah ! Agathabaga est également très susceptible, alors ne riez pas tr... >Voir plus

mamangel1
  04 octobre 2013
Des aventures, devrais je dire des mésaventures , plutôt rigolotes pour la pauvre sorcière au nom compliqué !!!
Des histoires courtes et pleines de malice avec des dessins très drôles. A mettre entre toutes les mains des enfants sages et moins sages.
SophiePatchouli
  17 août 2014
Agathabaga est définitivement géniale !

mamangel1mamangel1   04 octobre 2013
Ce matin Agathabaga a décidé de faire un peu de ménage. Cela ne lui est pas arrivé depuis...pfou! cent trente-deux ans! Elle commence par un tas de vieux journaux oubliés dans un coin de sa chaumière. Et voilà qu'elle tombe sur un très ancien numéro de "sorcière Magazine". La couverture porte le gros titre suivant:
FAITES CROIRE QUE VOUS ÊTES UNE FÉE!

Videos de Arthur Ténor (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Ténor
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)