Céline Théraulaz (Autre)
Grund Jeunesse (14/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un grand livre illustré pour répondre à toutes tes questions !
Pourquoi les bleus sont-ils bleus ? Comment les lunettes grossissent-elles ? Les dinosaures buvaient-ils la même eau que nous ? Pourquoi la nuit fait-elle peur ?

Sur un ton humoristique et décalé, Dr Good répond à 300 questions sur le corps humain, l'espace, la technologie, les émotions, le sport, les animaux, l'Histoire, la nature et l'écologie, la vie quotidienne : autant de sujet... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des pourquoiVoir plus

Videos de Michel Cymes (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.