Charlotte Thomas (Autre)Mélanie Colleaux (Autre)
Jouvence (15/09/2020)
Suivez l'auteure et laissez-vous entraîner au plus profond de vous-même, dans l'univers de la connaissance de soi et de la recherche de vérité. Partez à la rencontre de vos blessures passées et de tout ce qui se cache derrière vos illusions et vos douleurs afin de vivre une grande et belle transformation intérieure. Cet ouvrage s'inspire de séances d'hypnose, de soins énergétiques ainsi que des formations prodiguées au centre Elina Vorger Eveil.
Grâce à un e... >Voir plus
Que lire après La plus belle étoile, c'est toiVoir plus
Il y avait ce livre que j'avais repéré il y a quelques mois en me disant que ce serait bien de le lire. Et puis, j'ai finalement eu l'opportunité d'en faire une chronique. En matière de développement personnel, je commence à avoir pas mal de lectures derrière moi et désormais mes exigences. J'aime quand c'est du concret et avec le livre de Mélanie Colleaux, c'est le cas. Elle explique à sa façon comment guérir de ses blessures, comment avancer comme elle, elle peut le faire. Avec des exercices pratiques. Si vous avez lu le livre de Lise Bourbeau sur les blessures ou un équivalent, et bien voici le suivant. Comment avancer avec ses blessures, les faire évoluer, les apaiser. En partant des techniques qu'elle a élaborées au centre d'Elinavorger, elle met en place des pratiques accessibles à tous. Un vrai plus.
À mi-chemin entre le livre théorique et le cahier, un vrai travail d'approfondissement.
Je conseille donc et j'ai vraiment apprécié mettre les conseils en application !
Lien : https://stephaniechaulot.jim..
Ce guide oscillant entre théorie et exercices thérapeutiques nous donne des clefs pour guérir de nos blessures intérieures pour les transformer en force, pour libérer notre âme.
Le but : nous exprimer pleinement, devenir le créateur de notre vie.

Doté de récits personnels, de visualisations, de méditations comme celle de la lumière du coeur que j'aime beaucoup, cet ouvrage est pratique et renvoie à de nombreux conseils de lecture pour prendre conscience de nos propres limitations, renaître et s'élever à des états de conscience supérieurs.

Mélanie Colleaux nous aide à transmuter nos propres blessures : la culpabilité en responsabilité, la peur en courage, la dépendance en estime de soi, les sentiments d'abandon et de rejet en sentiments d'amour et d'affection.
Lien : https://www.instagram.com/p/..