ISBN : 2012790658
Éditeur : Hachette Littératures (10/05/2002)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Ce livre est une analyse nuancée du phénomène "Loft Story".

Spécialiste de la question de l'image, l'auteur montre à quels ressorts cachés renvoie le succès d'une telle émission, qu'on peut assimiler au seul voyeurisme : les jeunes qui se sont passionnés pour les aventures mises en scène dans le "Loft" sont aussi à la recherche de modèles de comportements.

Mais ce succès révèle également une passion pour l'exposition de so... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Videos de Serge Tisseron (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Tisseron
https://www.librairiedialogues.fr/livre/12952052-les-dangers-de-la-tele-pour-les-bebes-tisseron-serge-eres Rencontre avec Serge Tisseron, qui a eu lieu le 2 mars 2018 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Les dangers de la télé pour les bébés" , (Érès). Entretien mené par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.
Dans la catégorie : Relations avec autruiVoir plus
>Psychologie>Psychologie appliquée>Relations avec autrui (99)