Librinova (01/07/2019)
À douze ans, j’écris cette rédaction à rendre pour le prochain cours de français sans me douter une seule seconde que le professeur lira mon travail à voix haute, devant tout le monde.
À treize ans, j’écris de longs de longs textes pour prouver ma sincérité et mon amour à celui qui partagera ma vie pendant deux ans.
À quatorze ans, je suis triste à en mourir mais je ne sais pas encore que c’est à cause de lui.
À quinze ans, j’écris cette libert... >Voir plus
Que lire après Tout ce que j'ai laissé derrière moiVoir plus
Ce recueil de texte nous fait suivre les pensées de la jeune Aurelie et surtout sa relation avec l'amour.
De l'amour qu'elle porte aux autres à celui qu'elle se porte à elle même.

Les textes sont évolutifs. Tant au niveau fond que forme on grandit avec l'auteure et l'on partage ses peines comme ses joies.

Malgré que le vécu de l'auteure soit très différents du mien elle a su me partager ses émotions avec douceur et beauté.

Lire un extrait