Éditeur : Jouvence (14/06/2013)
C'est ainsi que, pour inviter à la mise en pratique, de façon ludique et interactive, nous avons développé le concept des Petits cahiers d'exercices ; c'est le sport cérébral du bien-être ! Ces petits cahiers sont des éléments actifs de transformation personnelle. Ils sont rédigés par des auteurs " maison " confirmés, exerçant une activité en relation directe avec ce qu'ils écrivent, comme la formation, la psychothérapie ou la relation d'aide. Grâce à leurs petits c... >Voir plus

Video de Anne Van Stappen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Van Stappen
Docteur Anne van Stappen (pour la sortie de son roman « Ne marche pas si tu peux danser » chez Jouvence éditions et ses conférences sur la communication non violente
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Personnages de la Révolution française

Quel célèbre personnage, bon orateur, bon vivant et impétueux, exige « de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! », contre l'Autriche qui envahit la France et qui, au moment de son exécution, aurait dit au bourreau " Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut la peine !" ?

Maximilien de Robespierre
Camille Desmoulins
Georges Jacques Danton

Thèmes : culture générale , histoire , révolution , personnages historiquesCréer un quiz sur ce livre