Brigitte Mariot (Traducteur)Gilles Goullet (Traducteur)Jean-Pierre Pugi (Traducteur)
ISBN : 2207254291
Éditeur : Denoël (18/11/2004)

4eme de couverture:
«Que ce soit en ce jour de l'été 1960 (ça l'était) où j'ai ouvert mon premier Jack Vance, ou en une quelque autre saison de cette insignifiante et avant-dernière année américaine de 1962, j'ai découvert dans cette œuvre une prose inégalée et la poésie de la science-fiction, me condamnant alors, non seulement à tenter d'écrire un jour dans le même domaine que ce Maître des Dragons, mais aussi à essayer de jouer les notes simples dont ce mae... >Voir plus