Bob et Bobette tome 75 sur 267
EAN : 9789002000621
Standaard (29/04/1998)
3.86/5   7 notes
Nos amis sont victimes d'un naufrage et ils sont sauvés par le bateau mystérieux du Capitaine Kwovadis qui croit que la fin du monde approche. Il a donc embarqué un couple de chaque race humaine sur son bateau. Mais son embarcation fait à son tour naufrage et tous les couples se retrouvent sur une île ou la guerre ne tarde pas à éclater. Nos amis établissent des règles et des lois et la paix revient sur l'île, même si personne ne les a aidés dans leur mission... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 75 : Le mini-mondeVoir plus
Nos amis passent les vacances sur le yacht du professeur Barabas. Un bruit circule parmi les marins, un monstre parcourt les mers et détruit les navires. En cours de route, le petit yacht est pris dans le brouillard et soudain le fameux monstre se dresse devant le petit navire et le détruit. Nos amis vont ainsi se retrouver à bord de l'arche du capitaine Kwovadis. le capitaine a décidé de regrouper un couple de chaque race humaine car pour lui la fin du monde est proche.