Michel Viau (Autre)Jocelyn Bonnier (Autre)
Glénat (07/07/2021)
21 meurtres et 3 évasions spectaculaires...

Montréal est la deuxième ville la plus violente en Amérique du Nord, derrière New York, quand Richard Blass, âgé de 23 ans à peine, se retrouve à la tête d’une bande criminelle. Jeune et rebelle, il s’oppose au pouvoir détenu par la mafia italienne dans le centre de la ville de Montréal. Son gang, essentiellement composé de francophones, empiète de plus en plus sur le territoire de la Mafia, ce qui déclenche... >Voir plus
Que lire après Blass : Le chat sur un toit brûlantVoir plus

Videos de Michel Viau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Viau
Le Salon dans tes oreilles - S1E46 - Où tracer la ligne entre faits et fiction?
Les ouvrages dont il sera question lors de cette table ronde traitent d'événements historiques. Leurs auteurs, scénaristes ou dessinateurs ont dû mener de longues recherches pour demeurer aussi près des faits que possible. Mais dans un livre, où s'arrête le réel et où commence la fiction?
Présenté par
SALON DU LIVRE DE MONTRÉAL Et
ÉDITIONS GLÉNAT QUÉBEC HUGO ET CIE Avec
Hervé Gagnon, Auteurrice Michel Viau, Auteurrice Laurent Turcot, Animateurrice Livre(s)
Blass La mort du temple T1 La mort du Temple T.2: Corpus Cristi
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss