Agone (08/03/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le mal-être de centaines de milliers d'immigrés et de fil(le)s d'immigrés nord-africains a d'évidence des causes anciennes et profondes, qui minent le " modèle républicain ". Souffrent ils, comme disent certains, d'une schizophrénie identitaire ou plutôt des discriminations dont ils sont victimes dans tous les domaines - logement, éducation, emploi, santé, culture ? Le sort que cette société leur réserve a-t-il un lien, et lequel, avec la longue histoire coloniale d... >Voir plus
Que lire après Le mal-être arabeVoir plus

Videos de Dominique Vidal (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Vidal
Le 14 février dernier, nous recevions à la librairie Le Merle moqueur Dominique Vidal, à l'occasion de la parution de son ouvrage : Antisionisme = antisémitisme ? Réponse à Emmanuel Macron, paru aux éditions Libertalia.
INFOS : https://lc.cx/MLo5
// nous trouver // 51, rue de bagnolet paris 20e
// nous suivre // www.lemerlemoqueur.fr FACEBOOK : http://facebook.com/LibrairieLeMerleMoqueur TWITTER : http://twitter.com/MerleMoqueur51 INSTAGRAM : http://instagram.com/lemerlemoqueur.librairie SOUNDCLOUD : http://soundcloud.com/user-701360985