ISBN : 225901514X
Éditeur : Plon (30/11/-1)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Malko la vit sortir son arme. Tranquillement, Inge Klein l'ajusta, le bras tendu. De toutes ses forces, il se jeta contre la portière opposée. Bloquée.
Un coup de feu claqua et il banda tous ses muscles dans un futile effort pour arrêter le projectile de 9 mm lancé à 360 mètres-seconde.

rulhe
  30 juin 2017
malko se trouve en Grèce
pour une mission tranquille. faire sortir un agent de la c i a qui a infiltré un groupe de terroristes libyens. d,après
les agents sur place tout est prévu, sauf que rien va
se passer comme prévu.
et voila malko qui va être obligé de chercher qui est
responsable.
action, suspense, et érotisme . comme toujours
pour une bonne histoire.
MarcBibliotheca
  29 août 2009
Un informateur se fait tuer en tentant de fuir la Libye de Kadhafi, et cela malgré la présence de Malko Linge pour le récupérer. Les tueurs, des agents Libyens, ont tout fait pour empêcher un important renseignement de filtrer, et ils ont réussi. En effet un commando libyen prépare un énorme attentat à New York. Appelé à la rescousse par la CIA, Son Altesse Sérénissime, mène l'enquête à Manhattan sur les traces d'un diplomate de l'ONU libyen plus que suspect, un top model au passé trouble et une terroriste est-allemande prête à tout pour mener à bien sa mission....
Suite : Cliquez sur le lien suivant!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
rulherulhe   30 juin 2017
- il faut que vous stoppiez cette connerie
de plan nasser.
- pourquoi moi? demanda malko.
- vous avez récupéré ce pauvre John blake. vous avez un droit de suite en quelque sorte.
- sauf que votre mission tranquille a foiré.
- justement,il a pris des risques pour obtenir des informations. et maintenant qu'il est mort, nous ignorons totalement de quoi il s, agit...sauf que vous avez treize jours pour réussir....
- de mieux en mieux,dix malko, a par consulter une voyante on est mal barré.
Videos de Gérard de Villiers (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Villiers
"Qu'est ce qu'un chef", Fayard
Le général Pierre de Villiers signe un essai ambitieux sur l?ordre, remettant l?Homme au centre du système. Comme le ferait un officier, il indique au lecteur le cap qu?il faut tenir dans un monde complexe et sa méthode pour y agir utilement. Mêlant une réflexion puissante sur les problèmes profonds que traverse notre époque et des solutions efficaces, le général De Villiers met ici son expérience unique au service de tous.