EAN : 978B08R2SB65Y
(03/01/2021)
Kasyade est le plus baraqué des anges déchus. Il ne manque certes pas d'humour, mais il ne trouve pas drôle le tour que lui ont joué Alexa et Yekun. Quelle idée de lui mettre dans les pattes la jolie Sarah. Elle est belle, meurtrie par la vie, et elle réveille en lui tous ses instincts protecteurs. Sauf qu'elle ne peut pas être celle qu'il lui faut.
Que lire après Les anges déchus, tome 4 : Frappe mon angeVoir plus
Sarah est une femme qui a toujours été dans la souffrance, que se soit jeune par son père ou plutôt tard quand celui-ci l'a obligé à se marier.
Son père lui a toujours fait comprendre qu'elle n'était rien, ne valait rien et qu'elle devait être une bonne femme envers son mari.
Son mari n'est qu'un connard(désolée de l'expression mais il n'y a pas d'autre mot possible😉), il l'a traité de sous merde, la frappe si elle ne fait pas les choses bien et elle a même perdu son bébé durant sa grossesse.
Lorsque son mari se retrouve en prison à cause de son père, elle trouve le moyen de se faire aider ou plutôt on l'y oblige un peu 😁.
Elle fini par faire la rencontre de Kasyade. Leur première rencontre a été quelques peu compliqué car elle avait l'impression de voir son mari (donc ça n'aide pas) mais avec le temps et de la patience ainsi que la gentillesse d'Abaddon, ils leur faut pas grand chose pour se rapprocher.
PS: vous allez vivre des sensations de tous les côtés dans ce livre 😉