AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Tokyo revengers tome 15 sur 29
EAN : 9782344043332
192 pages
Glénat Manga (10/11/2021)
4.58/5   65 notes
Résumé :
Le Toman doit faire face au Tenjiku, un puissant clan de Yokohama rassemblant plusieurs figures de la mystérieuse "Génération 1987". Tandis que Tetta Kisaki le manipulateur semble une fois de plus attiser le feu de la guerre pour parvenir à ses fins, Takemichi a une terrible intuition...
Que lire après Tokyo Revengers, tome 15Voir plus
Black Clover, tome 1 par Tabata

Black Clover

Yuki Tabata

4.31★ (6459)

35 tomes

Haikyu, tome 1 par Furudate

Haikyu

Haruichi Furudate

4.67★ (3402)

45 tomes

Blue lock, tome 1 par Kaneshiro

Blue lock

Muneyuki Kaneshiro

4.35★ (3225)

17 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
On revient aux prémices de ce que nous avait offert l'auteur. Des révélations, de la baston, de l'amitié et de nouveaux rebondissements surprenants avec des personnages car d'autres brigades appartiennent au Toman et il faut les découvrir ! le mystère s'épaissit autour des intentions de Kisaki envers le Toman et l'objectif de notre jeune héros Takemichi semble être toujours plus difficile à atteindre, comment cela se fait qu'à chaque retour en arrière, le futur soit aussi dramatique ? Un tome dont les ficelles sont bien tirées qui relance la machine et l'intérêt pour notre bande de racailles aux grands coeurs.
Commenter  J’apprécie          30
Voilà encore un tome bien palpitant !

Nous avions laissé les héros en bien mauvaise posture et on pouvait donc craindre le pire. C'était sans compter l'arriver de nouveaux personnages venant leur sauver la mise mais surtout les embarquant encore et toujours vers de nouveaux mystères plus complexes autour du Toman et de Kisaki.

J'ai adoré le rythme de ce tome. On va se surprise en surprise et l'auteur distille sans cesse de petits mystères sur Kisaki, le clan de Yokohama, la génération de 1987 et un petit nouveau Izana.

C'est rythmé par des bagarres, l'arrivée de nouveaux perso comme ceux en couverture mais aussi un voyage dans le temps qui va encore tout bouleverser. L'auteur manie à merveille les différents éléments de son histoire, ajoutant quand il faut ce qu'il faut pour la complexifier. Ainsi, j'ai été surprise de découvrir quelqu'un de l'enfance de Takemichi dans le passé, j'ai été surprise du retour d'une ancienne figure dans le présent. Tout se matche super bien et on se pose vraiment de plus en plus de questions sur Kisaki et peut-être sur qui tire les ficelles derrière ou avec lui.

Le mélange bozuku, voyage dans le temps et thriller fonctionne toujours à merveille. Ken Wakui sait trouver le ton et le rythme. Il sait mélanger les différents éléments de son histoire pour rendre celle-ci ultra addictive, ajoutant sans cesse de nouveaux rebondissements. Alors oui certaines logiques des personnages nous échappent et sont un peu superficielles pour faire les liens qu'ils font mais ça n'enlève rien au plaisir de suivre les aventures de Takemichi et de ses amis petits frappes.

Ce nouveau tome fut donc une nouvelle fois palpitant à suivre avec un excellent mélange de tout ce qui fait le sel de la série. J'ai adoré le développement dans le passé avec tous les nouveaux mystères qu'il ajoute. J'ai adoré le retour douloureux dans le présent où l'horreur se creuse encore. C'est sombre et complexe mais toujours positif pourtant grâce aux belles amitiés des héros. Une de mes séries préférées du moment !

Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (1)
MangaNews
12 novembre 2021
C'est donc un arc prometteur qui se dessine peu à peu, à travers une succession d'événements qui nous laisse difficilement de marbre. Outre la cadence effrénée du récit, on apprécie les mises en avant constantes de personnages jusqu'ici dans l'ombre. Trônant sur la couverture, Nahoya et Soya Kawata apportent un véritable vent de fraîcheur dans le casting, là où le mystérieux Izana apparaît comme une figure intrigante, aussi fascinante qu'inquiétante.
Lire la critique sur le site : MangaNews

Lire un extrait
Videos de Ken Wakui (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Wakui
Quand Chifuyu était aux côtés de son capitaine.
Voici le spin-off officiel de Tokyo Revengers se focalisant sur la rencontre entre Keisuke Baji et Chifuyu Matsuno, ainsi que sur la séparation qui les attend… Des épisodes inédits sur leur amitié naissante, les jours passés ensemble, les combats partagés, avant que l'inéluctable destin ne les rattrape…
Yukinori Natsukawaguchi adapte fidèlement l'univers de Ken Wakui pour donner vie aux personnages et offrir aux lecteurs des scènes tout aussi mythiques que dans l'oeuvre mère. Une oeuvre incontournable pour tout fan de Tokyo Revengers.
Letter from Keisuke Baji, tome 1, disponible le 20 mars.
https://www.glenat.com/shonen/tokyo-revengers-letter-keisuke-baji-tome-01-9782344061213
+ Lire la suite
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (253) Voir plus



Quiz Voir plus

Quizz Tokyo Revengers

Quel âge a le personnage principal dans le futur

12
26
22
17

6 questions
13 lecteurs ont répondu
Thème : Tokyo Revengers, tome 15 de Ken WakuiCréer un quiz sur ce livre

{* *}