EAN : 9782092548851
Nathan (01/10/2013)
Qui est assez courageux pour régner sur la galaxie ?
Comment engager les troupes dans la bataille ?
Connaissent-ils bien leurs amis et leurs ennemis ?
Découvre les plus grandes batailles de la saga. Accompagne généraux, soldats, Jedi et Rebelles dans leurs missions. Repère les alliances et les pièges. Assiste en direct aux belles victoires !
Que lire après Batailles : Qui régnera sur la galaxie ?Voir plus
Un livre intéressant malgré que le public visé est plutôt la jeunesse.
Le ton et les textes sont clairement destinés à la jeunesse mais on trouvera tout de même des éléments intéressants dans cette ouvrage. Ainsi les descriptions des vaisseaux (X-Wing, Tie Fighter, chasseur Jedi...) des engins terrestres (TB-TT, TS-TT...), de droïdes (Droïdekas, droïdes de combat...) et de divers armes (pistolet blaster, fusil blaster...) sont plutôt bien réalisées.
Le second point fort de l'ouvrage sont les nombreuses photos très belles qui illustrent parfaitement les propos de l'auteur et nous plongent avec plaisir dans les scènes des films, dont l'Episode II et III sont assez représentés.
Un livre qui fait parti d'un coffret de 4 livres qui nous fait voyager dans l'univers de Star Wars à travers 4 thématiques : batailles, Jedi, Sith et Droïdes.

Croiseur Mon Calamari
- longueur : 1200 m